lundi 21 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #5

lundi 21 octobre 2013


Il s'agit d'un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée; notre lecture en cours et celles de la semaine à venir.
Crédit : extrasist0le






Les lectures de la semaine passée






Lectures actuelles

Evy
Ellis





Ce que je vais lire ensuite




Cette semaine fut une toute petite semaine de lecture !
Et vous, que lisez-vous ?

31 commentaires:

  1. J'ai adoré Cinder que j'ai terminé hier! Intégration me fait envie! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah super ! J'irais lire ta chronique :)
      Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  2. Cinder, je le veux !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore passer par ici, le design est tout doux, tout aérien ^^ Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci pour ce petit message ♥
      Bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  5. Oh Ellis lit Terrienne! Je veux trop le lire!
    (Un jour je lirais M.I.A moi aussi)

    Gros bisoussssss mon poulet <3

    xx

    RépondreSupprimer
  6. Oh je vais aller voir ton avis sur Cinder :D
    Il paraît que Terrienne est vraiment chouette !
    Je vous souhaite une bonne semaine à toutes les deux ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cinder ! Vivement la suite, le 11 novembre !!
      J'attends l'avis d'Ellis avant de le lire :)
      Bonne semaine à toi aussi Saefiel ♥

      Supprimer
  7. je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Beau programme en vue!

    Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures aussi, Marinette !

    RépondreSupprimer
  10. Moi je pense que lire un livre dans la semaine, c'est déjà bien (C'est ma moyenne en ce moment en fait ^^)
    Bonne semaine, bisous !
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, tu as raison :)
      Bonne semaine !♥
      Bisous

      Supprimer
  11. La suite de Cinder, Scarlet, sort le 7 Novembre ! Plus beaucoup à attendre !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ! J'ai vraiment hâte, je le veux !
      C'est le 7 ou le 11 ?

      Supprimer
  12. Terrienne me tentait bien
    NGM

    RépondreSupprimer
  13. Je ne trouve pas que ce soit une petite semaine, un livre c'est déjà pas mal lorsqu'on a une vie à côté du blog ^^
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, tu as raison. Et puis, quelle lecture : Cinder !! hi hi
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  14. Est-ce que Ellis aime Terrienne ?
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci, bonne semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer

Encore un Chapitre © 2014