dimanche 9 février 2014

Demonica, tome 4 : Extase Révélée par Larissa Ione

dimanche 9 février 2014

Titre : Demonica, tome 4 : Extase Révélée
Auteur :  Larissa Ione
Édition : Milady
Description : 
Démon et esclave, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par Idess, un ange, bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeux d'éternelle chasteté... Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque bien de se muer en passion dévorante. Entre devoir et désir, l'ange comme le démon devront faire un choix.

***

Attention, cette chronique peut contenir des spoilers des tomes précédents.

Je sais ce que vous vous dites : mais elle dévore toute la série !! Oui... je l'avoue, je suis coupable. Je peux maintenant vous assurer que Démonica est l'une de mes séries bit-lit préférée.

Lore, le petit dernier des frères Séminus
Dans ce tome, nous suivons le personnage de Lore, découvert dans le tome précédent où on apprend qu'il est le frère de nos très chers mâles séminus. Lore est en réalité un tueur à gage, enfin, il est surtout esclave d'un maître dans une guilde d'assassin et ne peut se défaire de ce lien. Sauf s'il accomplit une 100e mission, il gagnera alors sa liberté...
Lore est aussi attachant que ses frères et j'ai beaucoup accroché avec ce cœur tendre malgré les apparences. Il faut dire que la femme qui le fera plier est assez spéciale.

Mon ange...
Idess est en mission et doit protéger Kynan si elle veut obtenir ses ailes et son passeport pour le Paradis. Je me suis sentie très proche d'Idess, car elle est toute en douceur et possède un tempérament de feu lorsqu'il le faut. La rencontre avec Lore ne va pas être toute rose, mais leur rapprochement est des plus délicieux par son aspect attendrissant. Deux personnages dont le chemin est improbable mais qui vont se battre pour se donner les moyens de le tracer ensemble.

Une intrigue autour de Lore et de la guilde des assassins
Puisque que nous suivons Lore, nous sommes plongés dans sa vie au sein de la guilde. Enfin, des contrats qu'il doit réaliser et son avis sur la question. Et, chez les assassins, rien n'est laissé au hasard... Le pauvre Séminus moitié humain va se retrouver dans une histoire dont il se serait bien passé... surtout qu'il doit faire appel à ses frères pour s'en sortir et autant dire qu'ils ne sont pas tous accueillants...
J'ai bien aimé l'histoire de ce tome qui est pleine de rebondissements. J'ai été surprise à de nombreuses reprises et l'action est là, juste ce qu'il faut pour l'apprécier.

Une idée de cadeau pour mon anniversaire : un démon séminus
Question : pourquoi les démons séminus sont tous beaux comme des dieux et des super bons coups à vous faire grimper aux rideaux ?
Aucun idée, mais Larissa a vraiment créé des créatures charmantes - enfin lorsqu'ils sont amoureux bien sur.
Les scènes entre les deux personnages sont torrides et si... adorables <3 
Nos démons au grand cœur... alala

Bref, je ne vais pas m'étaler sur ce tome de la série
Je suis totalement fan et vous le savez bien maintenant. J'aime retrouver la fraterie qui va cruellement me manqué lorsque j'aurais avalé tous les tomes (non, je ne survivrais pas à ça si vous vous posez la question). J'ai adoré Lore et Idess. J'ai aimé ce tome. J'ai fangirler à fond encore une fois.
Démonica tome 5.... tu seras mien !!!


Note : ★★★
Coup de coeur

Evy

2 commentaires:

  1. Cette saga me tente énormément grâce à ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un gros coup de cœur.
      Si jamais tu commences la série, je serais très curieuse de lire ton avis :)

      Supprimer

Encore un Chapitre © 2014