dimanche 9 février 2014

Présentation d 'Elliania

dimanche 9 février 2014
Bonjour tout le monde! 
Je me présente, Elliania (ce pseudo ne sera peut-être pas inconnu des adeptes de L'Assassin Royal :) ).

Voila, je suis livreaholique! Lire est une passion et mon passe-temps préféré. J'adore surtout tout ce qui touche à la fantasy, bit-lit, fantastique,... Bref, tout livre ayant une dose de magie et de surnaturel aura de grandes chances de se retrouver dans ma PAL interminable :) Par contre, ne compter pas sur moi pour vous faire frissonner avec des histoires d'horreur! Je suis une vraie poule mouillée :)


Par le biais de ce blog je souhaite partager  mes lectures, ce qui m'a plu et déplu avec d'autres personnes atteinte de cette dépendance qui heureusement ne se soigne pas :) 


Au plaisir de vous croiser entre ici et ailleurs! 

Elliania 

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser ^_^
    (Ps : Il faudrait peut être agrandir la police d'écriture parce que moi qui suit sur un 15' j'ai galéré pour lire et mes petits yeux souffrent)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes désirs sont des ordres, miss Saefiel.
      Je n'y avais pas pensé et je viens de mettre la police un peu plus grosse :)

      Supprimer

Encore un Chapitre © 2014