samedi 22 février 2014

Présentation de Jupsychokiller

samedi 22 février 2014
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Jupsychokiller (il ne faut pas avoir peur, je suis très gentille), boulimique de livres. Je peux dévorer des pages et des pages avec l'espoir de découvrir de belles contrées inconnues ! Peu importe l'univers, je suis capable de voyager n'importe où tant que la plume de l'auteur parvient à me faire oublier le quotidien. Alors si je peux vous conseiller des destinations à découvrir ou à éviter à tout prix, je le ferai avec le plus grand des plaisirs ! 

Avec l'espoir de vous revoir dans un avenir proche, je vous souhaite de bonnes lectures !

Jupsychokiller

2 commentaires:

  1. Ah ah je t'avous que j'ai eu peur en voyant ton nom :P je rigole ! Tu as l'air super sympa ! J'ai hâte de lire tes chroniques ! :)

    RépondreSupprimer

Encore un Chapitre © 2014