lundi 24 février 2014

Résultats du concours St Valentin

lundi 24 février 2014

TADAM ! Voici les résultats du concours de la St Valentin et des 6 mois du blog !
Un grand merci à toutes et au gentil monsieur pour vos participations :D
Je vous adore ♥

Sans plus attendre, les résultats du tirage au sort :


LIVRE DEMONICA : 

Bravo à Fistone Book !!!



GOODIES, MP-bijou et carte chat :

Remportés par : Gekkou !




Félicitations !!!
Et encore une fois, merci à tous !





3 commentaires:

  1. génial merci beaucoup je connais pas cette série je suis super hyper contente :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là, je suis vraiment à la ramasse, je viens juste de voir les résultats. XD
    Un grand, grand merci pour ce superbe lot. ^^

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Encore un Chapitre © 2014