dimanche 24 août 2014

TAG - Ma vie en gifs

dimanche 24 août 2014
Ah ! Un petit tag, ça faisait longtemps ! Je remercie ma petite raclette pour sa nomination <3

Les Règles :
・Citer la personne qui nous a tagué
・On associe un gif à chaque mot proposé par la personne en question
・On choisi 5 mots à notre tour
・Et on tague 5 personnes :)

Les 5 mots choisi par Bookish :
・Fou rire
・Amour
・Rêve
・Ambiance
・Admiration

Fou rire
Ces petits vicieux viennent toujours aux mauvais moments et plus particulièrement lorsque je suis au travail... J'espère que mes collègues ne me prennent pas pour une folle !

Amour
Aaah l'amouuur ! Il nous fait faire des choses vraiment étranges parfois...

Rêve
Vous vous attendez certainement à ce que je vous raconte l'un de mes rêves ? Alors voici : cette nuit, j'ai rêvé de burgers... Eh ouais !

Ambiance
Je vais bientôt déménager (ce week-end pour tout vous dire) dans ma petite maison <3
Donc, ambiance crémaillère les amis !  


Admiration
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même à ce qu'il parait. ha ha
Le bilan de cette année écoulée est plus que positive ! L'aboutissement de nombreux projets me rend un peu fière, je dois l'avouer... :-)


Je ne désigne personne pour ce tag mais vous pouvez le faire si l'envie vous prend ! 
PS : désolée, pour le retard, j'avais oublié de publier mon article haha
Merci Bookish pour cette nomination <3


3 commentaires:

  1. HA BAH TU L'AS FAIT EN FAIT, ET TU M'AS PAS DIT.
    Jolie selection de GIF mon petit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON MAIS IL ÉTAIT PRÊT DEPUIS LONGTEMPS ET J'AI OUBLIÉ DE LE POSTER.
      Merci ma raclette <3

      Supprimer
  2. Je trouve tes gifs très bien choisis ! :) Ce tag est vraiment sympa à faire je trouve =)

    RépondreSupprimer

Encore un Chapitre © 2014