mardi 25 novembre 2014

Bilan de l'Opération #‎OP1000k‬ !

mardi 25 novembre 2014

Du côté de Jupsy :

Suite à l'opération de Bragelonne, plusieurs d'entre nous ont eu la chance de remplir leur liseuse. Dans mon cas, j'ai été relativement sage. Le premier jour, je n'en ai pris qu'un seul, le second j'ai craqué sur deux… et donc au troisième, j'en ai choisi trois… ou plutôt huit ! Je vous propose donc de découvrir les ajouts de ma propre PAL :

Famine : Les Cavalier de l'Apocalypse par Larissa Iones.
Rage de Dent, Maeve Regan, Tome 1 par Marika Gallman
Dent pour Dent, Maeve Regan, Tome 2 par Marika Gallman

Fille du Sang - Les Joyaux Noirs, Tome 1 par Anne Bishop
Héritière des ombres - Les Joyaux Noirs, Tome 2 par Anne Bishop
Le Prince Ecorché – L'Empire Brisé, Tome 1 par Mark Lawrence
La Voie des Esprits - Ikatar, Tome 1 par Véronique Roméo

Loin de tout par J. A. Redmrski

Vlast par Peter Higgins

La Croix et la Lionne par Michel Jeury
La Guerre tranquille par Paul McAuley

Je ne précise pas les ebooks gagnés chaque jour, mais ils sont aussi là pour gonfler ma PAL. Dans tous les cas, vous aurez sûrement droit à plein de petites chroniques dans diverses contrées !

Du côté d'Evy :

Pour ma part, j'ai été très raisonnable sur ce coup (j'avais déjà abusé des précédentes opérations *hum*)

La Diseuse d'Ombres - Sidhe, T1 par Sandy Williams
La Marque - Kushiel, T1 par Jacqueline Carey 
La Brûlure de la nuit - Sainte Marie des Ombres, T1 par Sophie Dabat

Au cœur du silence par Graham Joyce

Poison par Sarah Pinborough

Et vous, pour qui avez-vous craqué ? 

1 commentaire:

Encore un Chapitre © 2014