lundi 8 décembre 2014

Concours d'écriture

lundi 8 décembre 2014
Bonjour/soir à tous !
J'aimerai vous parler dans cet article d'un concours d'écriture de nouvelles qui a cours en ce moment et auquel ma cousine participe. Je ne fais pas de la pub uniquement parce qu'elle est de ma famille, bien sur, mais parce que ce qu'elle a écrit est vraiment bien, et qu'il y a tout un tas d'écrivains très prometteurs qui participent !

Je vous mets le lien de sa nouvelle ici mais vous pouvez très facilement retrouver les autres de la catégorie (qui, soit dit en passant, s'appelle "très très courts" en raison du temps de lecture souvent inférieur à 5 mintues :) ). Sa nouvelle est futuriste, dans un univers très proche de 1984 de Orwell ou Fahrenheit 451 de Bradbury.

Merci d'avance et si vous voulez laisser votre avis, je lui transmettrai avec plaisir :)

http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/demain-des-l-aube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Encore un Chapitre © 2014