mercredi 3 décembre 2014

[VO] Men Of The Otherworld - Kelley Armstrong

mercredi 3 décembre 2014
Titre : Men Of The Otherworld
Auteur : Kelley Armstrong
Édition : Bantam Spectra

Description :

As a curious child, Clayton didn’t resist the bite–he asked for it. But surviving as a lone child werewolf was more than he could manage–until Jeremy came along and taught him how to straddle the human-werewolf worlds, gave him a home…and introduced him to the Pack. So begins this volume, featuring three of the most intriguing members of the American Pack–a hierarchical founding family where bloodlines mean everything, and each day presents a new, thrilling, and often deadly challenge. As Clayton grows from a wild child to a clever teen who tests his beloved mentor at every turn, he must learn not only to control his animal instincts, but to navigate Pack politics–including showing his brutal arch nemesis, Malcolm, who the real Alpha is…


Contient les Nouvelles suivantes : Infusion, Savage, Ascension et Kitsunegari


*

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'une de mes lectures en V.O. Je ne suis pas bilingue du tout. J'essaie de m'améliorer, mais j'ai souvent l'impression que mon niveau est extrêmement faible. Pourtant, j'ai réussi à venir à bout d'un livre en anglais, et j'ai décidé de vous en parler : Men Of The Otherworld.

De quoi ça parle ? Eh bien c'est une série de nouvelles, qui vous raconte l'histoire de la Meute à laquelle appartient Elena, l'une des héroïnes des Femmes de l'Autremonde. Dans la première nouvelle vous aurait droit à Malcolm en narrateur, puis à Clayton et la dernière nouvelle est pour Jeremy. (Mieux vaut avoir lu le tome 7 de la saga avant de plonger dans celle-ci.)

Honnêtement, ça se lit facilement. Je n'ai pas eu de mal à comprendre ce qui s'est passé. J'ai juste eu quelques difficultés avec la dernière nouvelle. Par contre les autres sont faciles d'accès. Elles vous donnent l'occasion de pénétrer dans l'esprit de Clayton, de son entrée au sein de la Meute jusqu'au jour où Jérémy en est devenu l'Alpha. C'est vraiment l'occasion d'en découvrir plus sur les hommes de la bande, de retrouver certains disparus au passage et d'en apprendre plus sur la relation compliquée unissant Jérémy avec son père.

En fait si vous aimez Jérémy, ces nouvelles sont indispensables. Grâce à elle, vous découvrirez les origines de l'Alpha. Vous en apprendrez plus aussi sur sa relation avec son fils adoptif Clayton, les embûches rencontrés suite à la mort du précédent Alpha et enfin une surprise avec la dernière nouvelle, qui ne manque pas de faire sourire. Enfin moi, j'ai souri face au décalage entre le caractère discret, tout en retenu de Jérémy et sa véritable nature.

Bref, j'ai passé un bon moment. Je n'ai pas été gêné par mes lacunes en anglais. Je me suis même sentie très fière d'arriver au bout de cette anthologie de nouvelles. Je la conseille à tous les lecteurs de la saga des Femmes de l'Autremonde, surtout à ceux qui aiment Jérémy et Clayton. 


 Verdict : ♥ ♥ ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Encore un Chapitre © 2014