samedi 14 février 2015

Surprise Saint Valentin pour Evy

samedi 14 février 2015
Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin !

C'est la fête des amoureux ! Il faut offrir un cadeau à son chéri sauf que je n'en ai pas ! Tant pis, je me noierai dans les romances historiques pour m'imaginer dans les bras de Gabriel, Nathan ou encore (et surtout) Jamie !

Enfin, je vais tout de même faire un geste envers Evy. Comme, nous l'avons décidé toutes les deux, l'une va choisir la prochaine lecture de l'autre !

Alors, comme c'est la Saint-Valentin, que c'est la fête des amoureux, j'ai choisi le livre le plus adapté à cette période : 

Alice au pays des Zombies





Oui, bon d'accord, c'est vrai qu'en apparence, aucune histoire d'amour à l'horizon ! Mais qui sait ? Peut-être qu'Alice va rencontrer un beau zombie ? Cela donnerait une super histoire d'amour impossible avec plein de possibilités et un potentiel énorme ! Bref, trêve de blabla ! Je te souhaite une bonne lecture ma chère Evy....



2 commentaires:

  1. Ah, les chroniques de zombieland, oui <3 bonne lecture à Evy ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans ma PAL depuis... au moins deux ans !! haha

      Supprimer

Encore un Chapitre © 2014