lundi 6 juillet 2015

SWAP Arc en ciel : Rouge colis !

lundi 6 juillet 2015




Aujourd'hui, je vais vous parler de mon tout premier SWAP avec la Malle aux Livres. J'étais toute contente de pouvoir participer surtout avec un tel thème que celui de la couleur ! J'ai beaucoup aimé cherché des livres en lien avec la couleur de mon binôme, discutée avec cette dernière et puis apprendre que j'avais réussi à lui trouver un livre qu'elle avait repéré depuis un moment. D'ailleurs, vous pouvez assister au déballage de son colis à cette adresse : http://chroniques-de-cachemire.eklablog.fr/premier-swap-a118079972

De mon côté, je suis tombée sur ce joli colis un jour de juin :

 

Il était rempli de petits paquets :



Je me suis donc mis à les ouvrir les uns après les autres, suivant les indications données par les enveloppes ! Le rouge dominera-t-il ?

   
Une petite bougie qui sent trop bon !



 
Un manga ! Moi qui voulait me relancer là dedans, c'est parfait !


De quoi ne jamais se perdre en route !


La couverture est très chouette, je trouve !


Je ne connais pas, mais le résumé donne envie :) 

 
Un guide très intéressant !


Ces petites friandises sont trop délicieuses *o*


Et voilà ! Le déballage est fini ! Ce fut une belle expérience !
 Et elle va me permettre de me promener dans les romans jeunesse.
Moi qui voulait justement leur redonner une chance, c'est juste parfait ! 
Je remercie Cachemire pour ses présents et la Malle aux Livres 
d'avoir organiser ce SWAP très sympathique ! 

Et une ultime photo de groupe pour finir :


2 commentaires:

Encore un Chapitre © 2014