mercredi 1 juin 2016

Les Loups de Huntsville, Tome 3 : Oméga par Ivy Clark

mercredi 1 juin 2016
Résumé :

Julia est une louve oméga. En général, elle est plutôt de nature soumise. Devant le danger, elle fuit ; face à un dominant, elle cède. Malgré sa répugnance pour Huntsville, ville qui grouille de chasseurs, elle se plaît dans la meute atypique de Zac, Émeric et Annabelle. Elle s’y croyait même en sécurité, jusqu’aux récentes tueries qui ont touché les humains et les loups-garous. De tels évènements forcent les lycanthropes à redoubler de vigilance, et c’est sans parler de la curiosité de certains habitants et l’arrivée d’une nouvelle meute, bien décidée à tirer ces meurtres au clair...

Je suis toujours impatiente de recevoir mon épisode des Loups de Huntsville, j'ai donc sauté de joie lorsqu'il était enfin entre mes mains. Un grand merci aux editions Laska !

Pour cet épisode n°3, nous changeons un peu de personnage pour nous intéresser à Julia, la louve oméga de la meute. Basé entièrement sur elle, nous nous détachons un peu du couple Zac/Anna pour la suivre dans son quotidien qui va être chamboulé. Pour tout vous dire, c'est un immense coup de cœur !  Je peux même dire que j'ai préféré l'histoire de Julia à celle d'Anna.

En tant qu'oméga, Julia est la plus faible de la meute dans la dure hiérarchie des loups, mais je l'ai trouvé très forte en réalité. Et, surtout, très attachante. Certes, face aux autres loups, elle a tendance à courber l'échine. Mais, l'auteur est parvenue à tourner cette position à son avantage !
Contre toute attente, elle va en pincer pour un loup d'une nouvelle meute venant renforcer l'intrigue de cette série. Le loups n'est d'ailleurs pas indifférent à ses charmes et va rapidement la prendre sous son aile. Cette romance légère, mais non dénuée de sentiments, m'a vraiment captivée. Elle a quelque chose de très sincère qui manque vraiment à Zac et Anna.

J'adore Julia. J'aime son histoire. Et je valide son nouveau petit copain !

Les + :

  • Un changement de personnage bienvenu.
  • Une nouvelle meute, un nouveau mâle, une intrigue qui se renforce.
  • Une romance vraiment touchante que j'ai adoré.


Les - :

  • Un peu trop de scènes érotiques dans cet épisode, un seul passage aurait largement suffit.

1 commentaire:

Encore un Chapitre © 2014