lundi 3 février 2014

Une nouvelle chroniqueuse !

lundi 3 février 2014
J'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle chroniqueuse qui rejoint l'équipe d'Encore un Chapitre : Boo ! Pour faire connaissance, voici sa présentation : 

Salut à vous amis encore-un-chapitriens !
Sous le petit nom de Boo, je vais à partir de maintenant partager les chroniques de ce blog, en ajoutant une petite touche de Fantasy pour compléter l'étendue des critiques :)
Au programme : des romans, des grandes sagas, des classiques comme des petites découvertes ! Et parfois même quelques romans par encore publiés que j'aurais le loisir de découvrir en avant première dans la librairie où je travaille. Il se pourrait aussi que j'aborde quelques bandes dessinées ou mangas, mais ça sera plus rare car ce n'est qu'un passe temps occasionnel !

Il y en aura pour tous les âges et tous les goûts, en espérant que ça vous intéresse !

À très bientôt,
Boo.

4 commentaires:

Encore un Chapitre © 2014