dimanche 15 septembre 2013

Ma première partenaire : Sous ma Couverture

dimanche 15 septembre 2013
C'est avec grand plaisir que je vous présente ma première partenaire : Sous ma Couverture !




De jolies chroniques sont au programme avec du Young Adult, du Young Adult et... du Young Adult !
Un blog que j'apprécie particulièrement et dont la découverte est très agréable.
Si j'étais à votre place, j'irais y faire un petit tour !

Le site : Sous ma Couverture
La page FB : Page Sous ma Couverture

10 commentaires:

  1. Bookish est trop cool ^_^ (Mais fais gaffe quand elle est pas contente elle devient violente ! hin hin)
    Je vous souhaite un bon partenariat à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Sous ses airs d'ange se cacherait un démon alors ? Je prends note *ne jamais contrarier Bookish*
      Merci Saefiel ! ^^

      Supprimer
    2. Mais noooonnn ! Je te taquine Bookish <3
      Mais fais gaffe si un jour tu lis Hush Hush elle t'attendra au tournant hahaha ! (D'ailleurs elle attends toujours que je le lise vu que je lui ai promis.)

      Supprimer
    3. J'ai déjà lu Hush Hush et je suis une très grande fan :P
      (Il faut que tu le lises ! ABSOLUMENT !)

      Supprimer

Encore un Chapitre © 2014