vendredi 1 août 2014

Sex in the kitchen par Octavie Delvaux

vendredi 1 août 2014

Titre : Sex in the kitchen
Auteur :  Octavie Delvaux
Édition : La Musardine
Description : 
Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d'ébats plus pimentés. D'un jour à l'autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu'irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carrément indécentes... Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l'air décoiffantes sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.

***

NGM, la tentation incarnée, m'a donnée envie de découvrir cette histoire pour tenter de me réconcilier avec le genre après la déception "Grey" et "80 notes de jaune". C'est chose faite !

Sex, humour et amour !
Ce qui est magnifique dans ce livre, c'est que cette combinaison fonctionne à merveille ! Et elle forme un délicieux cocktail auquel on devient vite accro. Cette histoire n'est pas une sorte de gros fantasme improbable qui dégénère totalement jusqu'à vous écœurer. Les hommes ne sont pas des gros cons prétentieux et les femmes assument pleinement leur sexualité débordante. Elles croquent la vie autant que les hommes qui en redemande encore ! Nous sommes en présence de femmes avec des problèmes de femmes qui ne osent le dire clairement et sans détour. Bref, bienvenue dans la vie réel !

Grey, mon chou, lâche cette cravache à shetland et vient te frotter à un étalon, un vrai !
Le sexe est l'un des sujets préférés des trois copines mais aussi le loisir dont elles raffolent. Chacune ses envies et sa vision de la chose, ce qui donne un trio hors-norme qui s'éclate sans complexe. Même si les mots sont parfois crus, ils sont parfaitement employés selon la personnalité des trois filles. Et le style de l'auteur couplé à l'humour adoucit le tout. C'est parfaitement dosé, pour tout. Les scènes sont bien décrites, très sensuelles et en même temps adorables (surtout pour Charlotte).

Attention, lecteurs/lectrices endurants seulement !
La dominatrice est complètement déjantée et m'a beaucoup fait rire avec sa technique pour garder un homme dans son lit et ses proverbes ! La pauvre Morgane m'a presque fait de la peine avec son petit cœur d'artichaut. Quand à Charlotte, c'est un véritable coup de cœur pour ce personnage tellement naturel et crédible. Des personnages haut en couleurs qui vous donneront le tournis si vous ne suivez pas le rythme effréné imposé !

Un peu de chantilly ? Ou du piment peut-être ? 
C'est ce que recherche Charlotte : du piquant ! Et sec copines savent exactement comment la conseiller. De plus, l'arrivée d'un charmant admirateur va bousculer la vie de la jeune femme. Et quel amant ! Wouuuh ! Je me suis tellement demandée : mais qui tu es vilain garçon ? que la réponse m'a émue. Voilà pourquoi Sex in the kitchen est un coup de cœur. Pour cette belle conclusion, ce message murmurer à l'oreille : les filles, amusez-vous ! Laissez vos envies faire surface et éclatez-vous ! Du bonheur, de l'amour et de la vie. D'accord, c'est un livre érotique, mais il offre autre chose que des problèmes de couple que l'on va exploité jusqu'au dernier filon.

Je le conseille à ceux qui aiment le genre, bien évidement. C'est d'une fraîcheur incroyable et bourré d'humour féminin. Le trio de copines se fera un plaisir de vous faire une petite place, j'en suis certaine !

Note : ★★★★

Evy


  

3 commentaires:

  1. Le tentateur te remercie humblement, je me mets à genoux devant cette chronique....que vois-je? De jolis petits pieds nus ^^
    NGM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec du vernis orange, les doigts de pieds ! :-D J'espère que tu aimes le orange ? haha
      Merci pour cette belle découverte en tout cas.

      Supprimer
    2. J'aime les pieds ^^ qu'importe la couleur des vernis...moi fétichiste? Je ne répondrais pas à cette question :p

      Supprimer

Encore un Chapitre © 2014