samedi 19 décembre 2015

Hell's Horsemen tome III : Inacessible par Madeline Sheehan

samedi 19 décembre 2015
Résumé : Depuis l'enfance, Tegen côtoie depuis l’enfance le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en homme prétentieux, égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son cœur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu’elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux… à ses risques et périls.

Titre : Hell's Horsemen, tome III : Inaccessible.

Auteur : Madeline Sheehan

Édition : J'ai lu pour Elle


***



Aujourd'hui, je vais vous parler d'Inaccessible, le troisième tome des Hell's Horsemen écrit par Madeline Sheenan. Si je possède la suite en V.O, je l'ai finalement poursuivie en français car je suis nettement plus lente à lire en anglais.

Quand j'ai su qu'il était question de Tegen et de Cage, j'étais pressée de connaître l'histoire. Dans le précédent tome, l'auteur avait attisé ma curiosité sur Tegen, qui n'est clairement pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds. D'ailleurs, ce nouveau tome le confirme puisqu'elle n'hésite pas à ouvrir sa gueule à plusieurs reprises, que ce soit contre Cage ou contre le club qu'elle considère comme responsable de l'état dans lequel se trouve sa mère. Elle est donc en colère et elle en veut à mort à Cage. Ce dernier souffre d'ailleurs de sa position de fils du grand chef. Il ne se sent jamais à la hauteur de Deuce avec lequel il entretient des relations difficiles. Il a aussi cafouillé avec Tegen, qui ne le laisse plus indifférent depuis qu'elle est devenue une femme. Il s'avère aussi très doué pour faire des bêtises, mais bon un chien ne fait pas un chat. On se retrouve donc avec un duo explosif, qui se dispute beaucoup, qui hurle les trois quart du temps et qui peine à s'entendre (et que l'on a très souvent envie de secouer). En fait, ce sont des vrais montagnes russes… et je remercie l'auteur d'avoir inclus une autre romance avec Dirty et Ellie afin de souffler un peu. Cette dernière parvient à attendrir malgré l'horreur qui l'entoure. Dirty n'est clairement pas un enfant de choeur. C'est un type infréquentable mais aussi une victime d'un passé totalement affreux. Pourtant, avec Ellie, il a une occasion d'aller mieux, reste à savoir s'il en est capable ou non…

Et comme à son habitude, l'auteur raconte l'amour dans ses aspects les plus beaux mais aussi les plus terribles. Il n'est toujours pas question de raconter une romance convenue où tout est beau, tout est parfait… bien au contraire. Les personnages restent de beaux salauds même s'ils parviennent à toucher dans l'amour qu'ils peuvent porter à leur compagne. D'ailleurs, les filles ne sont pas forcément plus fréquentables… C'est éprouvant, ça se dévore, mais ce n'est clairement pas à mettre dans toutes les mains. Je recommande pour celles qui veulent sortir des romances trop mielleuses ou trop mignonnes et aux amatrices de passion… et je m'en vais guetter la suite, voire la poursuivre en anglais si je parviens à être plus rapide !


Verdict : ♥ ♥ ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Encore un Chapitre © 2014